Carte d'accès déchèterie - particuliers - mobile

Accès déchèterie : carte pour les particuliers

Depuis le 1er janvier 2013, le SMICTOM met progressivement en place l'accès par carte aux déchèteries du territoire.

Chaque foyer dispose d'une carte personnelle lui permettant d'ouvrir la barrière à l'entrée du site et d'accéder au quai de déchargement 18 fois par an.

L'objectif de ce système est d'offrir à chaque usager un accueil optimal et sécurisé.

Pour tout savoir sur ce principe, consultez notre dossier spécial.

Faites votre demande en ligne ou téléchargez la version papier en cliquant ici à retourner à l'adresse indiquée en bas du formulaire avec un justificatif de domicile.

 

Faites votre demande en ligne

A l'heure actuelle, les déchèteries d'Argentré-du-Plessis, Bais, Châteaubourg, Châteaugiron, Châtillon-en-Vendelais, Noyal-sur-Vilaine, Val d'Izé et Vitré sont équipées de ce système. Les autres sites le seront prochainement.

Vous êtes usagers de l'une des 8 déchèteries citées ? Faites votre demande en ligne pour recevoir votre carte personnelle.

La carte est utilisable sur toutes les déchèteries équipées. Si vous avez déjà une carte et que vous fréquentez plusieurs déchèteries du SMICTOM Sud-Est 35, il n'est pas nécessaire de faire une autre demande de carte.

en cas de renouvellement

Si votre ville n'est pas dans la liste, c'est que vous n'habitez pas sur le territoire du SMICTOM Sud-Est 35. Si vous souhaitez que la carte soit envoyée en dehors du territoire (cas d'une maison secondaire par exemple), merci de le préciser dans l'espace commentaire à la fin du formulaire.

Si vous ne le connaissez pas, merci d'indiquer "INCONNU". Si vous êtes le premier à vivre dans le logement, indiquez "AUCUN".

Nombre de personnes dans le foyer